Comment bien tirer un sanglier avec un point rouge

comment bien tirer un sanglier avec un point rouge photo

Comment bien tirer un sanglier avec un point rouge ? La bonne technique pour tirer un sanglier avec point rouge consiste de trois point essentiels; le positionnement du corps et de votre épaule, en jetant l’arme vers l’avant pour la ramener vers l’épaule, du moment que le corps que vous visez arrive, placez la crosse collée à votre épaule et regardez fixement ce qui arrive devant vous. 

On a fait plusieurs recherches et des interviews avec des chasseurs expérimentés dans leur domaine, pour avoir le maximum d’informations. 

Maintenant on va détailler et préciser les positions pour apprendre la bonne technique pour tirer un sanglier avec un point rouge.

Quels sont les trois paramètres à suivre lors de la précision? 

  1. Le mouvement de la carabine doit pouvoir se confondre avec celui du gibier ; pour cela le tireur doit commencer son geste vers l’arrière du gibier et remonter doucement vers l’avant.
  2. La vitesse du canon doit être sensiblement égale à celle de la cible.
  3. Lorsque le corps est identifié, vous faites remonter le canon jusqu’à que le point lumineux vienne s’intercaler (en se superposant à l’endroit visé) entre votre regard et la cible.

Comment bien tirer un sanglier avec un point rouge ? 

Lors de l’exercice il faut retenir deux choses pour avoir un bon épaulé : 

la partie supérieure de votre crosse doit faire une ligne avec le haut de votre épaule. il est important de bien coller la crosse à sa joue, le cou tendu vers l’avant, pour que votre oeil directeur puisse être correctement aligné avec la mire. Si vous ne collez pas votre joue sur votre crosse, vous risquez de vous retrouver avec un bel hématome. 

Quelle technique de tir pour gagner ? 

Choisir la bonne cartouche est un des éléments principaux d’un bon tir de petit gibier. Mais c’est la technique de tir qui compte

vraiment. Si vous n’avez pas le temps de venir vous entraîner dans un de nos simulateurs de chasse. 

Conclusion

Comment bien tirer un sanglier avec un point rouge ? Pour bien tirer un sanglier avec un point rouge il faut placer la crosse collée à votre épaule et regardez fixement ce qui arrive devant vous. 

Aussi que pratiquer plusieurs fois pour maîtriser vos techniques de tir lors de votre chasse.

Pour plus d’informations, consultez :  campercamps

Toutes les meilleures offres sur Amazon aujourd'hui

Les meilleures ,Bons plans et promos Amazon d’Amazon.fr. Tous les jours, retrouvez les Ventes Flash.

Laisser un commentaire