Comment réparer un store de camping car ? 

Comment réparer un store de camping car photo

Vous avez un store cassé, et vous voulez le réparer, d’après nos recherches et nos expériences sachez qu’il est possible de le remplacer

comment reparer un store de camping car ? Comment remplacer et changer son store de camping ? Et Comment entretenir son store de camping ? 

On va vous donner les astuces qui vont vous aider à résoudre tous vos problèmes de store de camping.

Comment réparer un store de camping car ? 

Refaire le picot et résoudre le problème de crantage: 

Pour réparer, il faut attacher l’occultant et la moustiquaire de façon à maintenir la commande. Puis, percer un foret de quelques millimètres dans la gâchette jusqu’à la traverser complètement. Il faut veiller à ne pas toucher la tige. Maintenant, il faut percer de façon précise dans l’épaisseur de la gâchette. Pour continuer, il faut maintenant visser une vis dont le bout va s’engager dans le trou de la tige réalisé. 

Si le problème vient du crantage. Aussi, il faut à présent centrer la commande afin que le pion s’encastre bien dans la crémaillère. Pour ce faire, il faut juste pousser la commande centrale à l’aide d’une cale en bois et d’un maillet. 

L’entretien du store de camping: 

Prendre soin de votre store extérieur, c’est aussi lui garantir une durée de vie plus longue. Votre store extérieur ne nécessite pas d’entretien spécifique, il vous suffira de l’utiliser convenablement en respectant les précautions d’usage. Les stores extérieurs sont des équipements liés aux loisirs et ne sont donc pas prévus pour être utilisés à l’année. 

En ce qui concerne le nettoyage de la toile, elle est très résistante et peut être nettoyée simplement avec de l’eau savonneuse et veiller cependant à bien la sécher avant de l’enrouler.

 

Pour plus d’informations, consultez :  campercamps

 

Toutes les meilleures offres sur Amazon aujourd'hui

Les meilleures ,Bons plans et promos Amazon d’Amazon.fr. Tous les jours, retrouvez les Ventes Flash.

Laisser un commentaire