Les 4 Meilleurs Porte Bébés En 2021

J’ai testé le meilleur porte bébé love and Carry One +, et je vous le recommande vivement. 

Les porte-bébés sont utiles pour garder les bébés en toute sécurité. Ces produits ont été conçus à partir de matières douces qui permettent une bonne réception d’odeur et ceux qui tiennent chaud au contact du corps, donc ils ne font pas se sentir froid aux petites mains ou pieds des bambins. 

Il existe différentes formes de porte-bébés comme le sac ventral pour la marche et les promenades avec un accessoire supplémentaire élastique  sur celui-ci. Pour les mamans qui cherchent à changer de Meilleur porte bébé, Love and Carry one +est un choix évolutif et pratique pour l’été. Il peut être utilisé comme étui d’allaitement, serviette ou au niveau du dos. Vous pouvez le plier facilement afin qu’il soit plus petit que la taille réelle et il fonctionne avec toutes sortes de sièges (de voiture, bancs publics).

1. Love and Carry One + Cool porte bébé

Meilleur porte bébé photo

Le Meilleur porte bébé Love and carry frappe un grand coup et propose maintenant l’unique porte-bébé aéré spécial nouveau-nés du marché.. C’est une déclinaison du fameux One + mais avec un tablier qui peut se dézipper quand il fait chaud.

Déjà taillé pour la randonnée grâce à son portage système de bretelle en X, le One + cool devient très intéressant pour diminuer l’effet chaleur surtout en été. Il porte aussi chaud que les autres en hiver grâce à sa poche refermable.

Vérifier le dernier prix

2. Hoodiecarrier meilleur porte bébé : beau et bien conçu

Porte bébé ergonomique photo

Dans la catégorie des porte-bébés standard, c’est à dire à partir de 4 mois, le Meilleur porte bébé Hoodiecarrier de Love Radius est notre préféré. Non seulement, sa coupe est très bien étudiée mais son style sportswear ne laisse pas indifférent. Nous avons d’excellent retour sur le Meilleur porte bébé Hoodiecarrier : Il plaît énormément!

Extrêmement doux avec des bretelles rembourrées, nous l’avons testé en balade : il est très plaisant dans son utilisation. Il est bien équilibré et d’une fiabilité à toute épreuve. De plus, contrairement aux apparences, il n’est pas si chaud pour l’été car composé d’un maillage antichaleur dans son tissu. Autre avantages vous pouvez ajouter un pack booster spécialement conçu  pour porter dès la naissance. Même si de 0 à 4 mois ce n’est pas la solution parfaite, le Meilleur porte bébé Hoodiecarrier conviendra quand même pour les petites promenades.

Vérifier le dernier prix

3. Ergobaby omni 360 : la position face au monde

Porte bébé photo

Le Meilleur porte bébé Ergobaby, c’est la marque référence pour de nombreux parents. Marque pionnière du portage, Ergobaby a créé l’Omni 360 pour porter dès la naissance avec un préformé. La particularité de l’Omni 360? Il possède 4 positions de portage :

  • Ventre : dès la naissance
  • Dos : à partir de 6 mois environ
  • Hanche : portage d’appoint
  • Face au monde : position recommandée de 5 à 12 mois dans un environnement que l’enfant connait au début
  • Au sujet de la position face au monde : Que l’on soit bien d’accord, ce n’est pas une position que nous proposons d’emblée aux parents. Mais nous avons de nombreux témoignages de parents qui certifient que bébé n’aime que cette position. Et c’est tout a fait possible! Dans ce cas,  plusieurs marques le permettent par exemple Infantino, Tula ou Ergobaby. L’Omni 360 nous semble le plus travaillé et le mieux fini de ces porte-bébés.

Vérifier le dernier prix

4. Love and Carry Air X : le porte-bébé standard le plus évolutif pour l’été

Porte-bébé photo

Plusieurs porte-bébés sont étudiés pour affonter les grandes chaleurs, on notera deux types de tissu.

1. les « tissus techniques » comme le  coast de Tula, les versions Cool air mesh d’Ergobaby ou le Beco cool. 

2. les « tissus ouvrables »  qui laissent apparaitre un tissu très fin et aéré comme le Physiocarrier de Love Radius ou le AIR X de LoveandCarry.

Pour nous les meilleurs porte-bébés anti-chaleurs sont ceux avec une ouverture zippée. Ils nous parraissent plus efficaces en laissant sortir mieux la chaleur et surtout ils se referment parfaitement quand il fait froid. A notre connaisance, seuls le Physiocarrier et le Air X proposent cette possibilité sur le marché français. Même, si selon nos informations, Infantino prépare un porte-bébé dans cette catégorie en 2020 ce qui pourrait nous faire revoir ce classement.

Vérifier le dernier prix

Conclusion

Le Meilleur porte bébé love and Carry One + est l’accessoire indispensable à chaque étape de la vie d’un bébé. Il accompagne votre enfant sur les balades, au lit et à table pendant que vous cuisinez ou faites le ménage. Avec son design évolutif et ses multiples accessoires, il répondra parfaitement aux besoins changeants de votre petit bout durant toutes ces années.

Articles similaires : Comparatif Montre Gps, Top 5 En 2021

Toutes les meilleures offres sur Amazon aujourd'hui

Les meilleures ,Bons plans et promos Amazon d’Amazon.fr. Tous les jours, retrouvez les Ventes Flash.

Laisser un commentaire